Nothing to say…

So, I just looked at the Calendar and realized that it’s been a week since I blogged something here, and I needed at least one post for the month of June :P

… actually, let’s try something >.>


Je dois écrire mon examen de Français 12 en Juin (le 27 de Juin); et mon professeur m’a dit d’écrire en Français chaque jour… alors, je vais écrire ici en Français. (Je vais aussi cacher ce que j’écris pour que les personnes aux Myst Blogs ne doivent pas essayer de lire le Français) :P
Je n’ai que 6 jours d’école restants, puis c’est seulement la révision pour les examens. Moi, j’ai finis mes cours de 10ième année, alors c’est seulement le Français 12 pout moi :D

Leave a Reply

